Après des débuts réussis, Oussama Tannane connaît un coup de moins bien. Denis Balbir a livré son sentiment sur l’attaquant des Verts.
Débarqué à l’ASSE lors du dernier mercato hivernal, Oussama Tannane s’est rapidement imposé dans le onze de ChristopheGaltier. Cependant, l’attaquant des Verts connaît un coup de moins bien ces dernières semaines. Dans But ! Saint-Etienne, DenisBalbir a livré ses impressions sur le joueur marocain. « Concernant le coup de mou d’Oussama Tannane, je pense que c’est uniquement lié à l’enchaînement des matches ».
« Il plonge un peu physiquement mais… »
« On ne va pas brûler ce qu’on a adoré dès ses premiers mouvements. Avec lui, il ne faut pas tomber dans l’excès d’un côté ou de l’autre. Ce n’est ni le nouveau Ben Arfa, ni une illusion. C’est un joueur qui a énormément de qualités de perforation, de dribbles mais son jeu est exigeant physiquement. Quand on enchaîne un match tous les trois jours pendant trois semaines, c’est compliqué de rester performant. On avait déjà ressenti les premières difficultés à Marseille. Cela s’est encore plus vu face à Bâle et contre Caen. Il plonge un peu physiquement mais les qualités de Tannane sont bien réelles et on les reverra quand il aura eu le temps de souffler », a-t-il ajouté.