Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Christophe Galtier juge le moins bien d’Oussama Tannane !

Recruté cet hiver, Oussama Tannane est la bonne surprise du côté de l’ASSE. Moins bien ces derniers jours, Christophe Galtier s’est prononcé.

En seulement quelques matchs sous le maillot de l’ASSE, Oussama Tannane s’est déjà imposé dans le cœur des supporters des Verts. Avec sa technique et sa qualité sur coup de pied arrêté, le Marocain permet à son club d’être dangereux. Après des débuts en fanfare, l’ancien joueur d’Heracles connaît un coup de moins bien. Néanmoins, Christophe Galtier ne s’inquiète pas.

« Un petit peu de fatigue »

Face à Bâle, Oussama Tannane n’a pas su empêcher la défaite de son équipe. À l’ASSE, le Marocain semble un peu émoussé. En conférence de presse ce samedi, Christophe Galtier s’est ainsi prononcé sur l’état physique de son joueur : « C’est vrai qu’à Bâle, je l’ai senti émoussé et nerveux. Il a pris un carton jaune rapidement. Oussama a un jeu fait de percussion et de dynamisme, je pense qu’en ce moment, il y a un petit peu de fatigue ».

« La comparaison avec Ben Arfa est bien choisie »

Avec son talent, Oussama Tannane est déjà comparé avec Hatem Ben Arfa. Dernièrement, Jean-Paul Rison, journaliste néerlandais expliquait : « C’est l’une des plus grandes révélations de la première partie de saison aux Pays-Bas. Avec ses 9 buts en 13 rencontres, il était considéré comme l’une des clés du succès de l’Heracles Almelo en championnat (ndlr : désormais 5e, le club était 4e avant son départ). Beaucoup de gens ici pensent qu’il a un grand avenir devant lui et un vrai talent. La comparaison avec Ben Arfa (signée Jérémie Janot) est bien choisie ». 

Articles liés