Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia toujours dans le coup pour Vincent Koziello ?

Déjà évoqué il y a plusieurs semaines, la piste Vincent Koziello à l'ASSE a ressurgi ce mercredi. Oscar Garcia en ferait même une priorité pour renforcer son entrejeu.

La nouvelle ASSE prend forme ! Suite au départ de l'emblématique Christophe Galtier, Oscar Garcia est arrivé avec ses idées et principes de jeu, et le club stéphanois a émis le souhait de mettre en place un nouveau projet construit autour de jeunes pousses à faire grandir. C'est dans cette optique que Saidy Janko (21 ans), Loïs Dinoy (24 ans), et Assane Dioussé (19 ans) sont arrivés dans le Forez cet hiver. Et Oscar Garcia aurait même fait d'un jeune espoir français une cible de choix pour cet été…

Vincent Koziello ardemment courtisé par l'ASSE ?

En effet, selon l'Équipe, Vincent Koziello (21 ans), lancé dans le grand bain par Claude Puel à l'OGC Nice en 2015, ferait office de priorité dans l'esprit d'Oscar Garcia qui souhaite recruter un milieu de terrain supplémentaire pour renforcer son entrejeu. Le quotidien sportif explique également que les négociations autour d'une prolongation de contrat du jeune azuréen n'avanceraient pas, alors que celui-ci souhaiterait obtenir une nette revalorisation salariale, puisqu'il émerge actuellement à 10 000€ par mois. Les patrons niçois devraient bientôt prendre une décision définitive sur son avenir.

Articles liés