Mercato - ASSE : Lucien Favre répond à Oscar Garcia pour Vincent Koziello !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans le viseur de l’ASSE, Vincent Koziello n’est pour le moment pas sur le départ comme l’explique Lucien Favre.

Après avoir attiré Loïs Diony et Saidy Janko, l’AS Saint-Étienne continue de prospecter pour renforcer son effectif. Successeur de Christophe Galtier, Oscar Garcia souhaite notamment attirer de nouveaux milieux de terrain afin de mettre en place son plan de jeu. Et comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le technicien espagnol veut deux absolument deux joueurs : Nampalys Mendy (Leicester) et Vincent Koziello (OGC Nice).

« On le garde »

Si pour le premier cité, les Foxes sont vendeurs, pour le second c’est beaucoup plus compliqué. Interrogé en conférence de presse, Lucien Favre, l’entraîneur de l’OGC Nice, a sorti les barbelés pour Vincent Koziello : « Il y a quelques rumeurs ces derniers jours sur Vincent, mais pour le moment, on le garde. » L’ASSE sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier…

Articles liés