Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia prend position dans le dossier Jonathan Bamba !

Privé de son meilleur buteur Jonathan Bamba samedi suite à la décision de ses dirigeants de l'envoyer en réserve, Oscar Garcia a réagi après le match de l'ASSE.

Si l’AS Saint-Etienne a battu Metz ce samedi (3-1), Jonathan Bamba a brillé par son absence. Sans son meilleur artificier, auteur de 4 buts en championnat cette saison, les Verts ont longtemps peiné avant de renverser les Lorrains grâce à trois buts dans le dernier quart d’heure. L’essentiel est là pour l’ASSE, qui revient à deux points de l'AS Monaco, mais le dossier Bamba, dont la prolongation se fait attendre, pourrait poser problème dans les prochaines semaines... Oscar Garcia s'est exprimé à ce sujet après la victoire de ses hommes samedi.

« C’est une décision qui nous pénalise sportivement »

« C’est une décision des dirigeants et je comprends pourquoi. Elle nous pénalise sportivement. C’est mon opinion et aussi celle des joueurs. J’ai parlé avec eux. J’espère que ça s’arrangera », a confié l'entraîneur espagnol dans des propos rapportés par RMC Sport. Le message est passé, reste à voir si Roland Romeyer et Bernard Caïazzo l'entendront de la même manière.

Articles liés