Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce premier gros couac de l’ère Oscar Garcia…

Ecarté par la direction de l’ASSE en raison de la négociation de son contrat qui traine en coulisses, Jonathan Bamba est pourtant un élément-clé depuis l’arrivée d’Oscar Garcia. Un dossier qui fait tâche…

« Selon moi, c’est un manque de respect. C’est un salarié du club donc il ira honorer sa convocation à ce match (contre Ain Sud en CFA 2). Si l’intérêt du petit est de rester à Saint-Etienne, il restera, et ce même si nous sommes en froid avec les dirigeants », confiait dernièrement l’agent de Jonathan Bamba sur la mise à l’écart de l’attaquant de l’ASSE. Une décision ferme due aux négociations interminables en coulisses pour sa prolongation de contrat, et les dirigeants stéphanois semblent donc avoir perdu patience dans ce dossier…

Bamba, le malaise

Pourtant, Jonathan Bamba a réussi à se rendre indispensable en ce début de saison sous les ordres d’Oscar Garcia à l’ASSE : avec 4 buts et un passe décisive en Ligue 1, il est l’attaquant stéphanois le plus redoutable. Ce premier malaise en interne de la saison fait donc tâche, et pourrait jeter un gros froid sur l’avenir de Bamba à l’ASSE. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, plusieurs clubs anglais ainsi que le LOSC le suivent de très près.

Articles liés