Mercato - ASSE : Mise à l’écart, avenir… Le coup de gueule du clan Bamba !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Jonathan Bamba n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger, l’ASSE a décidé de l’envoyer avec la réserve. Une décision qui énerve bien évidemment son agent.

Grand espoir de l’ASSE, Jonathan Bamba est actuellement au cœur de toutes les discussions. En effet, le talent stéphanois arrivera au terme de son contrat à la fin de la saison, et pour le moment, aucun accord n’a été trouvé pour une prolongation. Une situation qui énerve la direction de l’ASSE. Et comme l’explique 20 Minutes, les dirigeants des Verts ont décidé de mettre à l’écart Bamba, en l’envoyant avec la réserve. Un épisode qui devrait faire énormément réagir…

« C’est un moyen de pression… »

D’ailleurs, la réponse de l’agent de Jonathan Bamba ne s’est pas faite attendre. Pour 20 Minutes, Aboubakar Traoré a expliqué : « C’est un moyen de pression de leur part et un message négatif envoyé. On en prend note et ça ne va pas nous intimider ou nous faire changer notre point de vue. Selon moi, c’est un manque de respect. C’est un salarié du club donc il ira honorer sa convocation à ce match (contre Ain Sud). Si l’intérêt du petit est de rester à Saint-Etienne, il restera, et ce même si nous sommes en froid avec les dirigeants ».

Articles liés