Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia envoie un message à sa direction !

Après un mercato agité, Oscar Garcia estime que même s’il n’a pas tous les moyens à sa disposition, il peut atteindra les objectifs. Si on lui laisse du temps.

Cet été, le mercato a été très agité du côté de l’ASSE. D’abord, il y a eu un changement d’entraineur, Oscar Garcia a pris la place de Christophe Galtier. Ensuite, de nombreux joueurs ont quitté le club, quand d’autres sont arrivés. L’entraineur stéphanois est revenu sur les moyens mis à sa disposition lors de la conférence de presse d’avant match (l’ASSE reçoit Dijon ce samedi).

« Je suis conscient de n'avoir pas tous les moyens que je veux, et je le répète, on a besoin de temps »

Oscar Garcia déclare : « Je ne crois pas qu'il faille avoir une seule formule, sinon l'adversaire sait comment nous contrer. Si les performances de ces joueurs sont bonnes... Je préfère parler de philosophie de jeu et après, c'est la performance qui fait qu'on décide qui joue. J'ai promis que les joueurs mouilleraient le maillot et depuis le début de saison, sauf devant Angers, on a toujours plus couru que l'adversaire. Le problème ce n'est pas ça. Je suis conscient de n'avoir pas tous les moyens que je veux, et je le répète, on a besoin de temps ».

Articles liés