Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau coup de théâtre dans le dossier Bamba !

Envoyé en réserve alors qu'il est loin d'un accord salarial avec l'ASSE pour sa prolongation de contrat, Jonathan Bamba aurait fait l'objet d'une nouvelle décision forte à son égard.

« C’est un moyen de pression de leur part et un message négatif envoyé. On en prend note et ça ne va pas nous intimider ou nous faire changer notre point de vue. Selon moi, c’est un manque de respect ». Modérément appréciée par le clan Jonathan Bamba, la décision de l'AS Saint-Etienne d'écarter l'attaquant du groupe professionnel n'a pas fini de faire parler. En fin de contrat en juin 2018, le meilleur buteur de l'ASSE cette saison n'a toujours pas prolongé son contrat. Et l'attitude du club du Forez à son égard pourrait accentuer un peu plus les tensions entre Bamba et sa direction...

Pas de match ce week-end pour Jonathan Bamba

Ecarté du groupe professionnel, Jonathan Bamba n'a ainsi pas été retenu avec la réserve pour affronter Ain-Sud en National 3. S'il reste à disposition de l'équipe réserve, l'attaquant de 21 ans, international espoirs français, ne jouera donc pas ce week-end. Le début d'une longue traversée du désert ou un simple avertissement de la part de l'ASSE ? Les prochains jours le diront.

Articles liés