Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Agents, silence…Cette révélation sur la prolongation de Jonathan Bamba !

Alors que Jonathan Bamba n'a toujours pas apposé sa signature sur un nouveau bail, ses agents ne donneraient aucune nouvelle.

Malgré son statut de meilleur buteur de l’ASSE depuis le début de saison, avec quatre réalisations, Jonathan Bamba évoluera désormais avec la réserve du club. La cause ? Sa décision de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur, lui qui sera libre comme l’air en juin prochain. Oscar Garcia se passe donc des services d’un élément important au sein de son effectif, et les agents de l’international Espoirs joueraient un rôle important dans cet imbroglio.

Le silence des agents de Bamba ?

À en croire les informations de But Football Club, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n’auraient aucune nouvelle des agents de Jonathan Bamba. Un silence de la part des représentants du buteur stéphanois depuis deux mois, avec des non-réponses aux différents mails et appels de la direction des Verts. Une indication de taille sur les tensions entre les parties concernant ce nouveau bail, et l’avenir de Bamba reste donc toujours aussi indécis.

Articles liés