Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia affiche ses envies pour le recrutement !

Nommé récemment nouvel entraineur de l'ASSE, Oscar Garcia aura énormément de travail. Ambitieux, il évoque ses envies de renforcer son effectif. 

Récemment interrogé par Le Progrès, le directeur sportif de l'ASSE Dominique Rocheteau s'est prononcé sur ce mercato estival : « Le mercato se termine fin août mais plus on aura notre effectif tôt, mieux ce sera. On connaît notre situation. On sait que notre effectif est pléthorique. On sait ce qui nous reste à faire. Le coach veut améliorer son groupe. » En effet, le nouvel entraineur Oscar Garcia se serait déjà mis au travail pour renforcer massivement l'effectif des Verts. Un travail qui sera évidemment pas facile.

« Quel domaine faut-il améliorer en priorité ? Tous »

En conférence de presse d'après match, lors de la défaite de l'ASSE en amical face à Nyon (3-2), Oscar Garcia a dressé un lourd constat : « Quel domaine faut-il améliorer en priorité ? Tous. J’ai beaucoup de travail, le club aussi. Cela veut dire que j’attends de nouveaux joueurs ? Oui bien sûr. Le club sait ce que je demande. Et je sais qu’il va tout faire pour me donner la meilleure équipe possible ». 

Articles liés