Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : « Wass ne partira pas, sauf si… »

Daniel Wass, Evian-TG

Alors que l’AS Saint-Etienne et l’OM auraient coché le nom de Daniel Wass, le polyvalent Danois d’Evian-TG, le président du club haut-savoyard, Joël Lopez, s’est penché sur la situation de son joueur.

Partira, partira pas ? Selon la dernière tendance du dossier, Daniel Wass serait toujours tenté par un départ lors de ce mercato estival, notamment afin de s’éviter une nouvelle saison délicate avec l’Evian-TG… Le latéral danois a d’ailleurs déjà séduit deux écuries de Ligue 1 : l’OM et l’AS Saint-Etienne. Et comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité, les Stéphanois sont revenus à fond sur ce dossier, eux qui sont actuellement à la recherche d’un nouvel élément défensif.

« LE PRIX EST SOUVENT FIXÉ PAR LES AUTRES, NOUS LAISSONS DIRE »

Mais pour arracher Daniel Wass de l’Evian-TG, il faudra mettre le prix. C’est en tout cas ce qu’a assuré Joël Lopez, le président d’Evian-TG, suite au match nul décroché face au PSG à Annecy vendredi soir (0-0) pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. « Notre position ? C'est toujours la même depuis des semaines. Le prix est souvent fixé par les autres, nous laissons dire. Nous avons un joueur de grande valeur, nous en sommes convaincus. Il a deux ans de contrat donc il ne partira pas, sauf en cas d'offre conséquente », a ainsi conclu le patron haut-savoyard, comme l’a relayé Le Figaro.

L’AS SAINT-ETIENNE À LA RECHERCHE D’UN ARRIÈRE DROIT…

Alors, l’OM et l’AS Saint-Etienne vont-ils se laisser tenter d’ici la fermeture du mercato estival ? Le président du directoire des Verts, Roland Romeyer, a justement confirmé il y a peu son désir de recruter un nouveau latéral droit… « Avec l’entorse de François (Clerc), il faut qu’on trouve quelqu’un rapidement. On cherche une solution, mais il y en a qui ne sont pas acceptables pour le moment. Elles le deviendront peut-être, mais on ne peut pas attendre 25 ans. Je pense qu’il y aura des affaires en fin de ce mercato que je trouve nul parce qu’il dure trop longtemps et qu’il empiète sur le championnat. Qu’un gars puisse porter deux maillots dans la saison, ce n’est pas éthique. On n’est pas à poil, d’autres sont plus mal. » Affaire à suivre…

Articles liés