Paul-Georges Ntep, courtisé de toute part depuis quelques semaines, pourrait connaître un nouveau chapitre décisif pour son avenir puisque l’un de ses prétendants serait prêt à formuler une nouvelle offre à son sujet.
Les négociations auraient repris pour Paul-Georges Ntep ! L’attaquant de l’AJ Auxerre, annoncé sur le départ cet hiver, intéresse plusieurs écuries de Ligue 1 telles que le PSG, l’ASSE, l’OM ou encore Rennes depuis plusieurs semaines. Et à en croire les informations de L’Equipe, le club breton serait disposé à revenir à la charge dans ce dossier chaud du mercato hivernal.
DISCUSSIONS EN COURS ?
Le quotidien explique que l’entraîneur de Rennes, Philippe Montanier, aurait discuté ces dernières heures avec Paul-Georges Ntep afin de le convaincre de rejoindre le club breton d’ici vendredi soir (ndlr : date de la clôture du mercato d’hiver). Le Stade Rennais aurait revu sa proposition salariale à la hausse, ce qui pourrait finir de convaincre Paul-Georges Ntep. Son transfert pourrait donc être acté autour de 6M€ dans les prochains jours.
LE RC LENS HORS COURSE
Récemment interrogé sur le cas Paul-Georges Ntep, l’agent de joueurs avait exclu tout départ de l’Auxerrois vers le RC Lens cet hiver : «Lens ne peut pas recruter Ntep en pensant à la Ligue 1. C'est un peu plus de 5 millions d'euros et le Racing n'est pas encore en Ligue 1. Le mercato d'hiver est surtout fait pour renforcer les équipes. Pour monter ou ne pas descendre. Il faut donc une rentabilité immédiate. Les présidents massacrent souvent le mercato d'hiver, mais à Bordeaux, ils sont bien contents d'avoir pris Hoarau ! On ne peut donc pas s'en passer ».