Courtisé par Newcastle, Christophe Galtier a été évoqué par le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo.
« Il ne fonctionne pas comme ça, il faudrait patienter au moins jusqu’à la fin de la saison. » Voilà ce qu’a confié une source française au Newcastle Chronicle. Annoncé comme l’une des priorités des Magpies pour la succession d’Alan Pardew, Christophe Galtier ne devrait pas quitter les Verts cet hiver.
CAÏAZZO NE VOIT PAS GALTIER PARTIR « COMME UN VOLEUR »
« Vous croyez vraiment que Galtier au milieu d'une saison où il joue le podium partirait comme un voleur pour un club comme Newcastle ? Ce serait insultant pour Christophe que l'on porte le moindre intérêt à une telle rumeur. Christophe n'est pas un homme d'argent. Il est là depuis des années et s'est engagé dans un projet. Les rumeurs le concernant, comme celles qui concernent Ruffier et Perrin : c'est du pipeau ! On a une relation affective avec ces trois hommes. Alors, bien sûr, on ne va pas bloquer leur carrière mais ils ne trouveront nulle part un aussi beau challenge que de terminer sur le podium de L1 avec l'ASSE » a lâché BernardCaïazzo pour Eurosport.
L’AVEU DE GALTIER
« Si j'ai déjà songé à tourner la page ? L’été dernier. C’est là que je me suis posé le plus de questions. La progression des dernières années a été importante. Ce serait bête que ça se finisse mal... Le levier, je l’ai trouvé à travers l’objectif de jouer la Coupe d’Europe », avait confié le technicien stéphanois il y a quelques semaines.