Auteur d’une excellente saison 2013-2014, Daniel Wass a toujours autant la cote dans ce marché des transferts. Pourtant, l’un de ses prétendants se serait retiré du dossier…
Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, notamment l’OlympiquedeMarseille et l'AS Monaco, Daniel Wass pourrait bientôt quitter Evian-Thonon-Gaillard. Annoncé un temps très proche de l’ASSaintEtienne, l’international danois ne devrait finalement pas s’engager avec les Verts, c’est en tout cas ce qu’a affirmé BernardCaïazzo dans des propos accordés à Eurosport.
PLUS BESOIN DE RECRUTER
Malgré sa qualification pour la phase de poules de la LigueEuropa, l’ASSaint Etienne ne semble pas vouloir se renforcer au poste de latéral droit avant la fin du marché des transferts. Dans des déclarations rapportées par Eurosport, BernardCaïazzo, président du comité de surveillance des Verts, a confirmé cette tendance. « Wass ? On avait fait une offre de 3 millions d'euros qui a été refusée. Maintenant, on a Théophile-Catherine qui nous amène la polyvalence qu'on recherchait. »
WASS PARTI POUR RESTER ?
N’ayant pas reçu d’offre à la hauteur de ses espérances, Daniel pourrait finalement choisir de rester à Evian-Thonon-Gaillard, au moins jusqu’au prochain marché des transferts. « C'est un joueur de niveau Liguedeschampions mais les clubs qui s'intéressent à lui ne sont pas capables de se le payer. Malheureusement pour lui, les grands clubs qu'il mérite ne viennent pas facilement voir des matches à Evian. Il a peut-être intérêt à rester six mois de plus pour éveiller l'intérêt d’écuries plus huppées », a récemment déclaré LaurentSchmitt, un agent de joueurs.