Toujours à Evian TG, Daniel Wass reste un joueur très convoité et qui pourrait faire parler de lui en cette fin de mercato.
« Notre position ? C'est toujours la même depuis des semaines. Le prix est souvent fixé par les autres, nous laissons dire. Nous avons un joueur de grande valeur, nous en sommes convaincus. Il a deux ans de contrat donc il ne partira pas, sauf en cas d'offre conséquente. » Voilà ce qu’a déclaré le président d’Evian TG le weekend dernier au sujet de la situation du polyvalent Daniel Wass.
L’OM HORS COURSE ?
Ce mardi, France Football fait le point sur l’avenir du Danois. Dans le viseur de l’ASSE comme nous l’avons révélé, il s’est un peu plus éloigné des Verts depuis la signature de Théophile-Catherine. D’après l’hebdomadaire, cette arrivée a « fragilisé cette piste, sans l’effacer ». En ce qui concerne l’OM, les dirigeants auraient « pris peur devant les prétentions de l’ETG. »
L’AS MONACO SONDÉE ?
« Nous travaillons en coulisses parce que je veux partir, je ne l’ai pas caché. Je suis à Évian depuis trois ans et je suis heureux d’avoir disputé plus de 100 matchs de Ligue 1 à seulement 25 ans. C’est vraiment cool d’avoir connu cette expérience mais je veux aller vers quelque chose de nouveau » avait confié Wass en juin dernier. L’entourage de Wass aurait récemment sondé l’AS Monaco et des clubs anglais selon France Football.