Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Galtier déjà fixé pour son avenir ?

Christophe Galtier, ASSE

Alors que Christophe Galtier serait susceptible de quitter l’ASSE cet été, l’entraîneur des Verts devrait finalement être amené à rester comme l’explique L’Equipe dans son édition du jour.

L’OM, Newcastle… C’est un fait, Christophe Galtier disposerait de plusieurs points de chute potentiels pour l’été prochain. L’entraîneur de l’ASSE, annoncé sur le départ, envisage-t-il vraiment de changer d’air ? L’Equipe fait le point à ce sujet ce jeudi, et explique pourquoi Christophe Galtier devrait logiquement être amené à rester chez les Verts.

DÉJÀ DES PISTES POUR CET ÉTÉ ?

Alors qu’il miserait sur l’arrivée de plusieurs joueurs dans les rangs de l’ASSE lors du prochain mercato, Christophe Galtier se projetterait déjà sur la suite de son projet à Geoffroy-Guichard : « Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts en poste depuis décembre 2009, tablerait sur l'arrivée d'une demi-douzaine de joueurs cet été. Ce qui laisserait à penser qu'il n'est pas encore parti », précise l’article de L’Equipe sur ce sujet.

« GALTIER À L’OM ? ON PARIE ' »

Roland Romeyer, le président de l’ASSE, a récemment fait passer un message fort sur l’intérêt supposé de l’OM au sujet de Galtier, en cas de départ de Marcelo Bielsa : « Christophe Galtier est quelqu’un que j’aime beaucoup, on a progressé sans cesse avec lui. Je communique beaucoup avec Christophe, il y a de l’affectif (…) Christophe est là, dans un club et ça se passe bien. On a vu tout un tas de choses. Marseille ? Moi j’aime bien jouer. S’il y en a qui veulent parier avec moi, qu’est-ce qu’on fait ? On parie ? Et puis on parie qu’il sera là l’année prochaine ? On verra même peut-être si on peut le prolonger, puisque son contrat finit en 2016 ».

Articles liés