Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette cible de Galtier qui ne ferait pas de l’ASSE une priorité !

Christophe Galtier, ASSE

Ce mercredi, le quotidien L’Equipe a relancé la piste Anthony Mounier pour l’ASSE. Mais le joueur du MHSC aurait une préférence…

« Son nom a même été récemment évoqué lors d’une réunion interne sur le recrutement avec Christophe Galtier». Toujours dans les petits papiers des dirigeants stéphanois, Anthony Mounier reste tout de même une piste compliquée pour les Verts, en raison du salaire du joueur et du transfert avorté il y a deux ans. Mais ce n’est pas tout…

MOUNIER VISE L’ANGLETERRE

« En fin de contrat en 2016, il rêve en effet d'Angleterre et n'a pas vraiment entamé des négociations avec ses dirigeants (…) Il espère que ses statistiques convaincront les recruteurs anglais, souvent présents à la Mosson », peut-on lire dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

« J’AVAIS RENCONTRÉ LES DIRIGEANTS »

« C’était du concret. Tout le monde était d’accord, j’avais rencontré les dirigeants, contractuellement tout était bon aussi. Jusqu’au jour où l’ASSE n’a plus donné de nouvelles alors que tout était OK. Je ne sais pas, ils ne doivent pas toujours avoir du réseau là-bas… Plus sérieusement, j’ai trouvé cela dommage, car quand on est entre hommes, on se dit les choses », avait confié l’attaquant montpelliérain en février dernier.

Articles liés