Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier aurait déjà une piste pour cet été !

Anthony Mounier, Montpellier

Toujours à la recherche de sang neuf, l’ASSE commencerait à placer ses pions en vue du prochain mercato. Et Christophe Galtier envisagerait de revenir à la charge pour recruter Anthony Mounier…

Tout proche de rejoindre l’ASSE durant le mercato estival 2013, Anthony Mounier avait finalement été contraint de revoir ses plans avec le transfert de Franck Tabanou chez les Verts. L’ancien joueur de l’OL et de l’OGC Nice avait fini par s’engager avec Montpellier, mais il semblerait que Christophe Galtier n’ait pas totalement tiré un trait sur ce profil assez attrayant à ses yeux.

MOUNIER, ENFIN LE MOMENT ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que l’ASSE aurait toujours Anthony Mounier dans le collimateur et pourrait revenir à la charge : « Son nom a même été récemment évoqué lors d’une réunion interne sur le recrutement avec Christophe Galtier», précise l’article du quotidien. Toutefois, deux bémols de taille se présentent désormais à l’ASSE : le salaire de Mounier (125 000€ par mois) qui n’entre pas dans la grille du club stéphanois. Et surtout, le joueur de Montpellier n’avait absolument pas apprécié son départ avorté chez les Verts il y a deux ans.

« J’AI TROUVÉ ÇA DOMMAGE »

En février dernier, Anthony Mounier n’avait pas hésité à taclé les dirigeants de l’ASSE à ce sujet : « C’était du concret. Tout le monde était d’accord, j’avais rencontré les dirigeants, contractuellement tout était bon aussi. Jusqu’au jour où l’ASSE n’a plus donné de nouvelles alors que tout était OK. Je ne sais pas, ils ne doivent pas toujours avoir du réseau là-bas… Plus sérieusement, j’ai trouvé cela dommage, car quand on est entre hommes, on se dit les choses ».

Articles liés