Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Cette piste de Galtier et Michel qui confirme des contacts...

Longuement interrogé par TMW, Kevin Constant a fait le point sur son avenir, lui qui serait notamment accosté par l’OM ou l’ASSE.

Désormais libre de tout contrat depuis son départ de Trabzonspor, Kevin Constant ne semble pas manquer de prétendants. En effet, l’ancien joueur du Milan AC intéresserait notamment l’ASSE, l’OM et quelques clubs en Angleterre. Mais alors, où va bien atterrir l’international guinéen ? Il répond !

« L’Angleterre ? Une belle destination »

« Je parle avec certains club, notamment en France ou en Angleterre. Je ne sais pas encore je jouerai… La Premier League ? C’est une belle destination. Ce n’est pas une question d’argent, je regarde surtout le projet et où je pourrais montrer mes qualités. Un retour en Serie A ? Pour moi, l’Italie reste un pays très important pour ma carrière, c''est donc une possibilité », a ainsi confié Kevin Constant à TMW. Reste à savoir si l'OM ou encore l'ASSE sont également présents dans ce dossier. 

« J’en fais pas un choix financier »

« Toulouse ? Ça m’est resté en travers de la gorge de ne pas réussir dans mon club formateur. J’ai commis des erreurs de jeunesse, j’ai été impatient, on était champions d’Europe et on voulait brûler les étapes. J’ai préféré partir à Châteauroux en D2. Aujourd’hui, je n’en fais pas un choix financier mais un choix sportif et de cœur », confiait il y a quelques jours Kevin Constant dans L’Equipe.

Articles liés