Mercato - ASSE/OM : Ce qui pousserait toujours plus Galtier vers un départ…
La rédaction

Faut-il encore croire à un départ de Christophe Galtier de l’ASSE vers l’OM dans un avenir proche ? Quoiqu’il en soit, l’entraîneur des Verts serait considérablement lassé par sa situation du côté de Geoffroy Guichard.

« Si je rêve d’entraîneur l’OM un jour ? J’ai le droit de ne pas répondre », lançait vendredi Christophe Galtier en conférence de presse, préférant donc botter en touche au moment d’évoquer un éventuel départ de l’ASSE pour le club phocéen l’été prochain. Mais ce scénario est-il vraiment envisageable ? Selon les informations de RMC, rien n’est moins sûr.

GALTIER AU BOUT DU CHEMIN ?

Christophe Galtier, en place à l’ASSE depuis trois saisons et demi, aurait fait le tour de la question chez les Verts et commencerait à ressentir une certaine lassitude : «Christophe Galtier a beau rappeler qu’il a des objectifs à atteindre avec les Verts, notamment celui de faire mieux que la quatrième place décrochée la saison passée, l’usure du pouvoir semble bien réelle depuis quelques semaines », assure l’article de RMC sur ce sujet.

« JE SUIS MARSEILLAIS, J’AI ÉTÉ FORMÉ À L’OM… »

« On parle de cela parce que je suis marseillais, que j’ai été formé à l’OM et parce que cela fait six ans et demi que je suis à Saint-Etienne, dont cinq ans et demi en charge de l’équipe première. Excepté Alain Casanova à Toulouse, je suis le plus ancien en termes de longévité en Ligue 1. Ça paraît donc bizarre parce qu’il y a beaucoup de mouvements et qu’au-delà de trois ans, on se demande s’il n’y a pas un peu d’usure en interne, si on n’a pas envie d’aller voir ailleurs… », lâchait également Christophe Galtier vendredi

Articles liés