Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - ASSE/OM : Ce club qui ne ferait pas de Ruffier et Mandanda des pistes prioritaires…

Steve Mandanda, Stéphane Ruffier

Steve Mandanda et Stéphane Ruffier pourraient aller voir ailleurs cet été. Mais la Roma ne ferait pas des deux internationaux français des cibles prioritaires.

« Le marché de Mandanda est essentiellement italien. Le départ du Marseillais n'est pas à exclure, mais l'AS Rome est actuellement le club le plus intéressé par son profil ». Le 13 février dernier, Eurosport donnait la tendance concernant un éventuel départ de Steve Mandanda à l’étranger. Stéphane Ruffier est lui aussi régulièrement annoncé dans le viseur de la Roma. Mais en Italie, les deux gardiens ne sont pas annoncés comme des priorités…

HANDANOVIC EN PRIORITÉ ?

En effet, selon une information rapportée sur le site du journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Roma a fait du gardien de l’Inter Milan Samir Handanovic, dont les discussions pour une prolongation sont en stand-by, sa priorité. Une approche formelle du club de la Louve serait même prévue. L’autre option de la Roma serait le portier de Chelsea Petr Cech

LES DERNIÈRES CONFIDENCES DE L’AGENT DE RUFFIER

« Un gardien doit toujours jouer. Stéphane Ruffier préfère être le roi à Saint-Etienne plutôt que la doublure au Barça. Stéphane a un niveau de salaire et d'exigence élevés et légitimes compte tenu de son niveau. Seuls 12 ou 13 clubs européens sont susceptibles de l'accueillir aujourd'hui », a récemment confié l’agent de Stéphane Ruffier pour Eurosport.

Articles liés