Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - ASSE/OL : Le transfert d’un international algérien se préciserait !

Auteur de cinq buts et deux passes décisives cette saison, Aïssa Mandi pourrait rapidement venir renforcer l’OL cet été.

« Des renforts dans le secteur offensif ' A priori non, seuls les postes de latéral gauche et de défenseur central sont ciblés prioritairement ». Comme l’a récemment assuré Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement de l'OL, le deuxième du championnat de France devrait surtout se renforcer dans le secteur défensif. L’information avancée par beIN SPORTS samedi soir confirmerait la tendance.

MANDI, PREMIÈRE RECRUE ?

Ancienne cible de l’ASSE, le défenseur de Reims, club qui a assuré son maintien samedi soir grâce à un succès sur Rennes, se rapprocherait fortement de l’Olympique Lyonnais. En effet, comme le rapporte Foot Mercato, beIN SPORTS aurait indiqué, en marge du multiplex de Ligue 1, que l’actuel dauphin du Paris Saint-Germain était en contacts avancés avec Aïssa Mandi. Il rejoindrait ainsi son ancien entraîneur à Reims, Hubert Fournier.

MANDI AVAIT BOTTÉ EN TOUCHE

Interrogé sur son avenir début mai, le latéral algérien avait préféré botter en touche : « Mon avenir ? Je ne sais pas du tout, je n’en ai pas parlé avec le président. Ma priorité c’est de laisser le club en Ligue 1. De ne surtout pas le faire descendre, ce serait un très gros point noir dans ma carrière ».

Articles liés