En quête d’un renfort en défense, l’AS Saint-Etienne aurait coché le nom de Clément Lenglet, le joueur de Nancy.
Après avoir récemment prolongé FlorentinPogba, l’AS Saint-Etienne voudrait continuer à renforcer son arrière-garde. Dans cette optique, les dirigeants stéphanois surveilleraient de près la situation d’un jeune prometteur de 20 ans. En effet, Christophe Galtier voudrait s’attacher les services de ClémentLenglet.
NÉGOCIATIONS EN COURS POUR LENGLET
Auteur d’une belle saison avec Nancy en Ligue2 (22 matchs dont 19 en tant que titulaire), le défenseur central a tapé dans l’œil de Christophe Galtier, soucieux de préparer l’avenir des Verts. Dans son édition du lundi, L’Équipe affirme que l’AS Saint-Etienne aurait proposé 1,5M€ à l’ASNL pour obtenir la signature de ClémentLenglet. Cependant, le club lorrain n’a pas donné suite à cette offre, les dirigeants de l’ASNL voulant récupérer au moins 2M€. Le quotidien déclare également que Nancy pourrait accepté de baisser le prix du transfert si l’ASSE décidait de leur prêter le joueur pour une saison.
« UN MARCHÉ DEVENU DINGUE »
Dans les colonnes de L’Équipe, le président du directoire de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, est revenu sur la stratégie adoptée par les Verts pendant le mercato : « L’argent ne sert pas seulement à acheter des joueurs. Comme dirait AiméJacquet, il servira également à muscler le recrutement des jeunes, un marché devenu dingue. On va continuer à gagner des rallyes avec une voiture qui, si elle n’est pas la plus puissante, tient bien la route. »