Actuellement au LOSC, Isaac Lihadji serait dans le viseur de l’ASSE depuis plusieurs jours. En effet, l’ancien ailier de l’OM pourrait bien débarquer en tant que joker au sein du club désormais pensionnaire de Ligue 2. Cependant, une autre écurie serait là dans ce dossier, et une nouvelle précision serait arrivée concernant un potentiel départ…
Le mercato estival n’est pas encore terminé pour tout le monde. En effet, les clubs belges et turcs terminent leur mercato respectivement ce mardi 6 septembre et ce jeudi 8 septembre. Dans ce contexte, certains joueurs restent convoités dans certains de ces championnats. Ce serait notamment le cas d’Isaac Lihadji, également sur les tablettes de l’ASSE, qui plairait beaucoup au Standard de Liège. Cependant, le dossier de cet ailier du LOSC semble se compliquer pour les Rouches…
Mercato - ASSE : Batlles est fixé pour cet ancien crack de l'OM https://t.co/VgwpuW1hKd pic.twitter.com/0fzOB8JyfJ
— le10sport (@le10sport) September 5, 2022
Le salaire d’Isaac Lihadji trop haut ?
Ainsi, comme révélé par le journaliste Sacha Tavolieri, Isaac Lihadji ne devrait pas prendre la direction du Standard deLiège. En effet, l’ailier français aurait demandé un salaire beaucoup trop haut pour le club belge, d’un montant avoisinant les 150.000€ par mois. Ses « désidératas » seraient également à l’origine du frein dans les négociations.
L’ASSE prête à bondir
Cette nouvelle pourrait donc donner un nouveau coup de boost à l’ASSE. En effet, les dirigeants stéphanois auraient, d’après But Football Club, lancé les discussions avec les représentants d’Isaac Lihadji et le LOSC afin de tenter d’attirer l’ailier dans le Forez en tant que joker. Il deviendrait donc la 12e recrue du mercato de l’ASSE si l’opération venait à se concrétiser. Affaire à suivre…