Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle révélation de taille sur la succession d’Oscar Garcia !

Alors que Julien Sablé est donc le nouvel entraîneur de l'ASSE, Roland Romeyer aurait d'ores et déjà une petite idée derrière la tête.

C’était un secret de Polichinelle depuis mardi soir, mais c’est désormais officiel. Oscar Garcia n’est plus l’entraîneur de Saint-Etienne, lui qui souhaitait ne plus continuer l’aventure seulement quelques mois après son arrivée. Le technicien espagnol, ainsi que ses trois adjoints, et l’ASSE ont donc trouvé un accord à l’amiable pour la fin de leur collaboration. Julien Sablé reprend donc les rênes de l’équipe première, et EVECT fait une annonce de taille dans ce dossier.

Sablé, solution durable ?

À en croire les informations du média proche des Verts, Roland Romeyer devrait donner plusieurs matches à Julien Sablé pour faire ses preuves sur le banc de l’ASSE. Une solution pourrait être prise à l’issue de cette mise à l’essai, mais il semblerait que la direction du club ne soit pas pressée afin de trouver le futur successeur d’Oscar Garcia, et compterait donc sur son ancien joueur pour « ramener de la stabilité dans et autour du club ».

Articles liés