Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvel obstacle à prévoir pour Galtier avec Andy Delort ?

Alors que l’ASSE est désormais annoncée comme une piste chaude pour Andy Delort, c’est finalement Toulouse qui aurait les faveurs du buteur français des Tigres de Monterrey. Explications.

Comme le révélait L’Equipe ce mardi matin, l’ASSE serait plus que jamais en course dans le dossier Andy Delort. Au même titre que Rennes, les Verts de Christophe Galtier souhaiteraient relancer le joueur des Tigres de Monterrey avant la fin du mercato hivernal, et l’ASSE aurait même les faveurs de l’ancien Caennais selon le quotidien sportif. Toutefois, la Dépêche du Midi apporte de nouveaux éléments sur le dossier Delort.

Delort souhaiterait finalement le TFC

Selon le quotidien régional, Andy Delort aurait en réalité en préférence pour le Toulouse FC afin de se relancer cet hiver, lui qui n’a été titularisé qu’à trois reprises cette saison chez les Tigres. Il serait très intéressé par l’idée de travailler sous les ordres de Pascal Dupraz au TFC, ce qui pourrait donc jeter un gros froid sur la piste ASSE. Reste désormais à attendre l’évolution du dossier dans les jours à venir…

Articles liés