Mercato - ASSE : Christophe Galtier finalement en pole pour Andy Delort ?
Thibault Bories

Alors que l’ASSE semblait devancée dans le dossier Andy Delort, la journaliste de beIN Sports, Margot Dumont annonce que le transfert de Delort vers Saint-Etienne serait en bonne voie.

Depuis le début du mercato, le nom Andy Delort circule partout. Alors que l’attaquant français souhaite à tout prix quitter le club des Tigres au Mexique pour rejoindre le championnat français, plusieurs écuries de Ligue 1 et une de Ligue 2 souhaiteraient le recruter. Et désormais, tout porte à croire que le Français pourrait prendre la direction du Forez et de l'ASSE... 

Une offre aux alentours de 5 millions, le joueur serait séduit à l’idée de venir

Le profil de l’ancien attaquant de Caen plait beaucoup. Et le joueur de 25 ans a l’embarras du choix. Saint-Etienne, Rennes,Toulouse et Lens souhaiteraient le recruter. Alors que le TFC et le RCLens semblaient avoir pris de l’avance sur ce dossier, la journaliste de beIN Sports,Margot Dumont annonce que Saint-Etienne aurait repris le dessus dans ce dossier. En effet, elle annonce que les Verts auraient fait une offre de près de 5 millions d’euros et que les négociations sont toujours en cours. Elle ajoute que le joueur serait séduit à l’idée de rejoindre l'ASSE. Elle conclut son tweet en annonçant que Rennes et Toulouse seraient toujours sur le coup, d’où les longues négociations.

Articles liés