Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier finalement en pole pour Andy Delort ?

Alors que l’ASSE semblait devancée dans le dossier Andy Delort, la journaliste de beIN Sports, Margot Dumont annonce que le transfert de Delort vers Saint-Etienne serait en bonne voie.

Depuis le début du mercato, le nom Andy Delort circule partout. Alors que l’attaquant français souhaite à tout prix quitter le club des Tigres au Mexique pour rejoindre le championnat français, plusieurs écuries de Ligue 1 et une de Ligue 2 souhaiteraient le recruter. Et désormais, tout porte à croire que le Français pourrait prendre la direction du Forez et de l'ASSE... 

Une offre aux alentours de 5 millions, le joueur serait séduit à l’idée de venir

Le profil de l’ancien attaquant de Caen plait beaucoup. Et le joueur de 25 ans a l’embarras du choix. Saint-Etienne, Rennes, Toulouse et Lens souhaiteraient le recruter. Alors que le TFC et le RC Lens semblaient avoir pris de l’avance sur ce dossier, la journaliste de beIN Sports, Margot Dumont annonce que Saint-Etienne aurait repris le dessus dans ce dossier. En effet, elle annonce que les Verts auraient fait une offre de près de 5 millions d’euros et que les négociations sont toujours en cours. Elle ajoute que le joueur serait séduit à l’idée de rejoindre l'ASSE. Elle conclut son tweet en annonçant que Rennes et Toulouse seraient toujours sur le coup, d’où les longues négociations.

Articles liés