Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La direction de l’ASSE fait une annonce importante pour Andy Delort !

Si Andy Delort intéresse l’ASSE pour renforcer son secteur offensif, Dominique Rocheteau est revenu sur l’intérêt que portent les Verts pour l’attaquant des Tigres de Monterey.

Ce samedi, Jean-Christophe Cano, l’agent d’Andy Delort, a révélé les propositions de plusieurs prétendants pour s’attirer les services de son protégé cet hiver. Parmi eux figure l’ASSE : « Saint-Etienne n’a fait qu’une offre de prêt sans option. Tout sera analysé, car il n’y a aucune garantie qu’après le prêt, le club voudra l’acheter. Une décision devra être prise rapidement, car le mercato termine le 31 janvier ». Mais le représentant de l’ancien Caennais a également précisé : « Les propositions de Toulouse et de Lens sont plus intéressantes ». Interrogé par beIN Sports en marge de la rencontre entre l’ASSE et le SCO d’Angers ce dimanche, Dominique Rochetaeau s’est également exprimé sur l’intérêt du club du Forez pour le coéquipier d’André-Pierre Gignac aux Tigres de Monterrey.

« Andy Delort fait part des joueurs avec lesquels on discute »

« Andy Delort ? Ça va se conclure pour un attaquant. Il est certain qu’on va essayer de s’améliorer. Andy Delort fait part des joueurs avec lesquels on discute. Mais on n’a pas un seul dossier, on a 3 ou 4 dossiers », a indiqué le dirigeant des Verts. Pour rappel, la direction stéphanoise s’est déjà fait recaler par le PSG pour un prêt de Jean-Kevin Augustin, et serait devancée dans le dossier Jonathan Cafu, le buteur de Ludogorets.

Articles liés