Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau danger pour Galtier dans le dossier Andy Delort ?

Alors que l'ASSE semblait avoir pris de l’avance sur le dossier Andy Delort en début de mercato, de nouvelles révélations annoncent que le RC Lens et Toulouse seraient mieux engagés pour l'attaquant des Tigres

Comme le 10 sport le révélé il y a quelques jours de cela, l’ASSE a encore de bons motifs d'espoir dans le dossier Andy Delort. Mais ces derniers jours, les dernières informations venues du Mexique ne semblent plus jouer en faveur des Verts de Christophe Galtier. En effet, la concurrence est forte sur ce dossier, après le Toulouse FC, c’est au tour du RC Lens de s’intéresser à l’attaquant français des Tigres de Monterrey.

« Les propositions de Toulouse et de Lens sont plus intéressantes »

Le journal La Aficion annonce que Jean-Christophe Cano (agent de Andy Delort) se serait entretenu avec le directeur sportif des Tigres, Angel Garza. Suite à cet entretien, un proche du club a donné des détails sur le dossier. « Les propositions de Toulouse et de Lens sont plus intéressantes. Ils proposent un prêt avec une option d’achat de 8 millions d’euros, soit le montant de Delort acheté à Caen. Saint-Etienne n’a fait qu’une offre de prêt sans option. Tout sera analysé, car il n’y a aucune garantie qu’après le prêt, le club voudra l’acheter. Une décision devra être prise rapidement, car le mercato termine le 31 janvier », a-t-il déclaré. 

Articles liés