Mercato - ASSE : Nouveau coup de tonnerre pour la vente de l'ASSE !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un temps désireux de mettre la main sur l'ASSE, Serge Bueno, à la tête de Smart Good Things, aurait décidé de se retirer de ce dossier.

En avril 2021, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo mettaient, officiellement, en vente l’ASSE. Ces derniers mois, plusieurs candidats ont évoqué leur intérêt comme Serge Bueno, patron de Smart Good Things. « Parce que c’est le club de mon enfance, parce que c’est le club qui a décomplexé le football en France dans les années soixante-dix. On ne va pas laisser filer ce club, ce patrimoine, qui est le phare de la ville, le phare du département. Je ferai une proposition dans les trente jours » avait confié l’homme d’affaires en novembre dernier. Mais depuis, Serge Bueno aurait fait marche arrière.

Serge Bueno se retire

Selon les informations de But Football Club,Serge Bueno, qui avait un temps envisagé de s’associer à Olivier Markarian, se serait retiré de ce dossier. L’homme d’affaires de 62 ans se serait entretenu, à plusieurs reprises, avec Roland Romeyer et souhaitait intégrer l’ASSE dans un vaste modèle multisports comme le fait Red Bull. Mais finalement ce modèle ne devrait pas voir le jour. Les responsables stéphanois, qui espéraient vendre le club avant la fin de l’année 2021, ne sont pas au bout de leurs peines dans ce dossier, qui s'éternise.

Articles liés