Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Neuf départs seraient programmés pour cet été !

Entre les indésirables et les joueurs arrivant au terme de leur prêt, l’ASSE devrait connaître de sacrés changements durant le mercato. Et au total, neuf départs seraient envisagés par la direction des Verts.

Après avoir acté le départ de Jean-Louis Gasset qui ne sera plus l’entraîneur des Verts la saison prochaine, l’ASSE planche désormais sur le marché des transferts. La direction stéphanoise aurait d’ailleurs du pain sur la planche puisque de nombreux joueurs prêtés ou de retour de prêt seraient dans l’incertitude pour l’avenir avenir. Et L’Equipe fait un point précis sur le mercato de l’ASSE dans ses colonnes du jour.

Le club devrait lâcher du monde

Le quotidien sportif annonce que les éléments qui ont été prêtés cette saison par l’ASSE tels que Habib Maïga, Oussama Tannane, Léo Lacroix, Jorginho et Assane Diousse devraient être invités à se trouver un nouveau point de chute. Dans le sens inverse, Valentin Vada, Youssef Aït-Bennasser et Yannis Salibur, qui étaient prêtés dans le Forez ces derniers mois, vont retrouver leurs clubs respectifs. Selon L’Equipe, et malgré un contrat qui court jusqu’en 2021, Loïs Diony devrait également être poussé vers la sortie. Au total, neuf départs seraient donc programmés par l’ASSE

Articles liés