Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’ombre de Jean-Louis Gasset va encore régner à l’ASSE !

Bien qu’il ait qualifié l’ASSE en Europa League, Jean-Louis Gasset a décidé de quitter ses fonctions. Pour autant, il pourrait toujours avoir une certaine influence dans le Forez…

Arrivé sur le banc de l’ASSE en décembre 2017, Jean-Louis Gasset a totalement inversé la tendance chez les Verts. Après avoir pris l’équipe au bord de la crise, le technicien de 65 ans a réussi à la qualifier en Europa League pour la saison prochaine. Toutefois, l’ancien adjoint de Laurent Blanc a décidé de prendre un peu de repos avec le monde du football, quittant ainsi ses fonctions d’entraîneur de l’ASSE. Mais qui a dit que Gasset en avait terminé avec les Stéphanois ?

Un recrutement influencé par Gasset ?

Bien qu’il ne soit plus sur le banc de l’ASSE, Jean-Louis Gasset pourrait toujours avoir une influence chez les Verts. En effet, selon les dernières informations du Progrès, le désormais ex-technicien stéphanois aurait décidé de conseiller Ghislain Printant, son ancien adjoint et pressenti pour le remplacer sur le banc de touche, notamment pour ce qui du recrutement. Les prochains renforts pourraient donc bien porter l’étiquette Gasset.

Articles liés