Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Monnet-Paquet annonce la couleur pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’ASSE, Kévin Monnet-Paquet fait le point sur son statut de remplaçant cette saison chez les Verts et évoque au passage son avenir. 

Comme Kévin Théophile-Catherine, Florentin Pogba ou encore Jonathan Bamba, Kévin Monnet-Paquet (29 ans) pourrait bien quitter l’ASSE gratuitement en fin de saison puisqu’il arrive en fin de contrat. Déjà proche d’un départ lors du dernier mercato estival, l’attaquant des Verts fait le point sur son avenir dans un entretien accordé à Onzeo et laisse entendre qu’il serait ravi de poursuivre l’aventure à l’ASSE.

« J’ai eu des touches en Turquie et en France »

« J'ai pas mal joué pendant trois saisons, là il y a de la concurrence c'est bien. Je suis toujours dans l'esprit du club et de faire une bonne saison avec l'ASSE. Je préfère jouer sur le côté gauche dans un 4-3-3, je peux également jouer sur un côté dans un 4-4-2, j'ai même dépanné au poste de latéral gauche la saison dernière. Je suis à la disposition du coach et du club. J'arrive dans ma dernière année de contrat, donc forcément la question de prolonger ou de partir se pose. J'ai eu des touches avec des clubs que ce soit en Turquie ou en France cet été. Je suis très content d'être là, pour l'instant c'est parfait », explique Monnet-Paquet.

Articles liés