Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Oscar Garcia sort du silence sur son «penaltygate» !

Alors que Bryan Dabo et Romain Hamouma s’étaient disputés le penalty obtenu par l’ASSE samedi dernier contre Metz, Oscar Garcia a évoqué cette polémique ce mercredi en conférence de presse.

Comme ce fut le cas au PSG il y a un mois, l’ASSE doit se pencher sur un problème de hiérarchie de tireurs de penalties. En effet, lors de la réception du FC Metz samedi dernier en Ligue 1 (victoire 3-1), deux joueurs d’Oscar Garcia se sont disputés le ballon au moment de frapper le penalty : Romain Hamouma et Bryan Dabo, avant que l’ex-Montpelliérain ne rate finalement son coup. L’entraîneur espagnol de l’ASSE a mis un terme à la polémique ce mercredi en conférence de presse.

« J’ai désigné le tireur… »

Oscar Garcia explique qu’il fera désormais part aux joueurs de l’ASSE : « J'ai désigné le tireur de penalty dont je donnerai le nom aux joueurs le jour du match », confie le technicien espagnol. Reste désormais à savoir qui de Bryan Dabo ou Romain Hamouma sera désigné, alors que cette tâche revenait jusqu’ici à Jonathan Bamba qui a été mis à l’écart par la direction des Verts en raison de sa prolongation de contrat qui s’éternise.

Articles liés