Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : L’énorme coup de gueule de Dugarry dans la polémique Bamba !

Alors que Jonathan Bamba a été envoyé en réserve suite à un conflit concernant sa prolongation de contrat, Christophe Dugarry n’épargne pas les Verts.

« C’est un moyen de pression de leur part et un message négatif envoyé. On en prend note et ça ne va pas nous intimider ou nous faire changer notre point de vue. Selon moi, c’est un manque de respect. » Récemment, Aboubakar Traoré, agent de Jonathan Bamba, ne cachait pas sa colère face à la décision de la direction de l’ASSE, d’envoyer son protégé en réserve à cause d’un différend concernant sa prolongation de contrat. Et Christophe Dugarry semble sur la même longueur d’onde.

« C'est scandaleux de faire ça ! »

Invité à réagir à cette polémique sur RMC, Christophe Dugarry n’a pas été tendre avec la direction stéphanoise : « Sous prétexte que le gamin ne veut pas prolonger, tu le mets en réserve ? C'est scandaleux de faire ça ! » En attendant, Oscar Garcia se retrouve au milieu de ce conflit et doit se passer de l’un de ses leaders offensifs qui a inscrit quatre buts depuis le début de saison…

Articles liés