Foot - Mercato - ASSE
Le nouveau buteur de Batlles se livre sur son transfert

Arrivé dans le money-time du mercato, Ibrahima Wadji est revenu sur son transfert à l'ASSE. Bien intégré au groupe de Laurent Batlles qui vient de battre les Girondins de Bordeaux, l'attaquant sénégalais décrit son profil sur le terrain. Buteur ce samedi, Ibrahima Wadji démarre en fanfare et nourrit de belles promesses pour la suite. 

L'ASSE sort enfin la tête de l'eau. Les hommes de Laurent Batlles ont dompté les Girondins de Bordeaux (2-0) ce samedi et quittent enfin de la zone rouge. Recruté en toute fin de mercato par l'ASSE, Ibrahima Wadji a inscris le premier but du match. Cette bonne performance est certainement due à son adaptation express. 

« Les joueurs et le staff m'ont très bien intégré »

Dans un entretien accordé à TL7, il livre les dessous de son intégration. « Mon intégration ? Cela s'est vraiment bien passé, les gars sont vraiment sympas. Les joueurs et le staff m'ont très bien intégré, je suis à l'aise, comme chez moi » souligne le nouvel attaquant de l'ASSE.

« Je ne suis pas Messi, Neymar ou Cristiano »

Ibrahima Wadji en a profité pour décrire son style de jeu. « Je ne suis pas Messi, Neymar ou Cristiano, je suis normal. Je ne suis pas trop technique mais mes points forts c'est la finition et de prendre la profondeur. Je réponds présent dans les duels, je suis un bagarreur » dresse le Sénégalais au micro de TL7.

Articles liés