Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette sortie surprenante de Galtier sur le mercato...

Christophe Galtier et l’ASSE souhaitent se renforcer au mercato d’hiver. Le technicien des Verts est passé aux aveux sur le recrutement.

Les clubs mentent pendant le mercato. C’est en tous les cas ce qu’a exprimé Christophe Galtier. Selon le technicien de l’ASSE, il serait stratégique de ne pas dire la vérité, ou du moins de ne pas tout révéler, à la presse lors des marchés des transferts. En conférence de presse, Christophe Galtier a confié que toutes les vérités n’étaient bonnes à dire que dans les derniers instants du mercato.

« Les vraies pistes, vous allez les avoir dans les trois derniers jours »

« Je suis convaincu que tout va se jouer dans les trois, voire deux derniers jours. Tout ce qui est écrit maintenant, tous les noms qui sortent, toutes les pistes dévoilées par les entraîneurs, les dirigeants, les agents… on est tous menteurs à ce moment-là. Les vraies pistes, vous allez les avoir dans les trois derniers jours. Menteurs ' Ce n’est pas le terme. Mais on ne peut pas tout vous dire. Il y avait un slogan dans les années 80 qui disait : “Quand on n’a pas de pétrole, faut avoir des idées“. À nous d’avoir beaucoup plus d’idées », a-t-il détaillé. Affaire à suivre à partir du 29 janvier. 

Articles liés