Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La mise au point de Christophe Galtier pour Andy Delort !

Alors que Christophe Galtier a pour priorité de trouver un nouvel attaquant cet hiver, l’entraineur de l’ASSE a fait le point pour Andy Delort.

6 mois après son départ, Andy Delort pourrait déjà revenir en France. Dans une situation pas vraiment idéale chez les Tigres, le Français est courtisé en Ligue 1. Dernièrement, Le 10 Sport vous expliquait que Rennes, Bastia, Lorient et Bordeaux seraient notamment sur les rangs pour le récupérer. Un dossier dans lequel l’ASSE serait également positionnée. Et dans une interview accordée au Progrès, Christophe Galtier s’est prononcé sur ce dossier Delort

« Un joueur qui correspond au profil recherché »

« Pas mal de clubs sont sur ce dossier. S’il y a une possibilité de discuter avec lui et de le convaincre de venir chez nous, il faudra travailler sur cette idée. Je ne sais pas s’il y a eu des discussions avec Andy ou son représentant que l’on connaît bien. C’est un joueur qui correspond au profil recherché. Il prend la profondeur. Il a cette capacité à être très généreux dans ses efforts. Il a la grinta, la détermination, ce qui est indispensable à ce poste-là. Il est explosif. Un dossier compliqué ? Le dossier, on ne le connaît pas. Il a été transféré cet été et il a été très peu utilisé. Peut-être que son club mise sur lui pour la 2e partie de la saison, soit en doublure de Gignac, soit comme son successeur. On va voir ce qu’il en est. Tout va se jouer dans les deux ou trois derniers jours du mercato », a ainsi lâché Christophe Galtier.

Articles liés