Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Manchester City prépare une offre pour Zouma

Principale valeur marchande de l’ASSE sur le marché des transferts, le prometteur Kurt Zouma est suivi de très près par Manchester City en vue du prochain mercato.

Kurt Zouma finira-t-il la saison sous les couleurs de l’ASSE ? Pas si sûr si l’on en croit certaines informations venues d’Angleterre, où le jeune défenseur central des Verts possède une très belle cote. Actuellement suspendu jusqu’au mois de février pour avoir cassé la jambe du Sochalien Thomas Guerbert en plein match, le grand espoir de 19 ans intéresserait notamment… Manchester City.

EXCLU - Mercato - ASSE : Bientôt une offre pour Zouma ?

CITY PRÊT À METTRE 12M€ SUR LA TABLE ?

À en croire les informations de Goal, le chef exécutive des Citizens Ferran Soriano et le directeur sportif Txiki Beguiristain sont de grands admirateurs de l’international espoirs (2 sélections). En très grande difficulté à ce poste à cause des différentes blessures qui ont frappé Vincent Kompany, Martin Demichelis, Matija Nastasic et Micah Richards, Manchester City a récemment envoyé son recruteur Gary Worthington superviser le natif de Lyon et espèrerait attirer le joueur dès le mois de janvier contre un chèque d’environ 12M€.

MANCHESTER CITY, MONACO, NAPLES…

Cependant, le club mancunien est loin d’être seul sur ce dossier. Comme Le 10 Sport vous le révélait la semaine dernière, Kurt Zouma est également dans le viseur de l’AS Monaco, qui s’apprêterait à passer à l’action. Naples ferait également partie des clubs intéressés par le Stéphanois. Une chose est sûre, l’ASSE aura bien du mal à retenir sa pépite…

Articles liés