Mercato - ASSE/LOSC : Un cador européen prêt à mettre 20 M€ pour un ancien espoir du PSG ?
La rédaction

Malgré un temps de jeu limité à la Juventus, Kingsley Coman a tapé dans l’œil de nombreuses écuries européennes, prêtes à sortir le chéquier pour s’offrir ses services.

Face à une grande concurrence à la Juvenuts, Kingsley Coman a très peu été utilisé par Massimiliano Allegri. Pour lui offrir du temps de jeu cette saison, l’ASSE et le LOSC se sont notamment manifestés, mais l’ancien joueur du PSG a personnellement refusé les propositions, préférant s’imposer à la Juventus. Toutefois, le Bayern Munich n’aurait toujours pas abdiqué.

UNE NOUVELLE OFFRE DU BAYERN MUNICH ?

Après avoir recruté Arturo Vidal, le Bayern Munich souhaiterait donc encore piocher à la Juventus. Depuis plusieurs semaines, Pep Guardiola ferait également le forcing pour Kingsley Coman. Et comme le révèle la Gazzetta dello Sport, ce dimanche, une offre de 20 millions d’euros pourrait prochainement être formulée. Alors que la Juventus avait fermé la porte pour l’espoir français, les dirigeants turinois commenceraient à réfléchir après avoir récupéré Coman gratuitement l’été dernier.

« IL EST TRÈS HEUREUX À TURIN »

Face à toutes ces convoitises, l’agent de Kingsley Coman est dernièrement sorti du silence pour mettre les choses au point. Makram Naceur avait alors indiqué : « Une offre du Bayern Munich est arrivée pour lui. Le joueur plaît beaucoup à Rumenigge, mais actuellement la Juventus ne veut pas le faire partir. Leipzig et Salzbourg étaient aussi intéressés. Le club sait qu’il a un grand talent entre les mains, il est conscient de sa valeur et veut le voir sur le terrain. Kingsley aime le club et gagner avec la Juventus. Il est très heureux à Turin ».

Articles liés