Nolan Roux de retour au LOSC ? Selon La Voix du Nord, ce ne sera pas le cas. L'attaquant aurait une préférence pour son avenir.
Comme nous l’avons révélé ce mardi matin, le SM Caen est rentré dans la course pour la signature de Nolan Roux, considéré comme indésirable par Christophe Galtier. En plus du SM Caen, le LOSC et Reims ont été annoncés parmi les prétendants. Selon les informations de La Voix du Nord, l’attaquant stéphanois a tranché pour son avenir…
Roux veut rester à l’ASSE
Comme nous l’avons assuré ce mardi, Nolan Roux n’est pas chaud à l’idée de retourner dans le Nord. Le site du quotidien confirme, assurant que « le LOSC n’insistera pas et cherche toujours une autre solution pour renforcer la ligne offensive de son effectif. » Concernant Roux, il serait déterminé à s’imposer au sein du groupe stéphanois. « Reste à savoir si les dirigeants stéphanois ne le pousseront quand même pas vers la sortie dès cet hiver », ajoute cependant La Voix du Nord.
« Il y aura sûrement des départs »
« Aujourd’hui, j’ai fait des choix. Plusieurs joueurs sont restés à la maison. Le mercato se termine la semaine prochaine. Donc, il peut y avoir des arrivées comme il peut y avoir des départs. Et il y aura sûrement des départs. Si vous pensez qu’il y a six joueurs qui vont partir, vous vous trompez. Il nous reste 19 matches, j’espère plus. Ce soir nous avons perdu Loïc Perrin pour quelques matches. Dans une période d’hiver, il faut un effectif conséquent. L’état d’esprit est tout aussi important que le nombre », a confié Christophe Galtier dimanche soir.