De retour en Ligue 1 après l’avoir quitté en 2017, Lorient souhaiterait s’offrir Franck Honorat. L’ailier français pourrait quitter l’ASSE cet été et une offre serait déjà sur la table des Verts !
Premier de la Ligue 2 avec 54 points, Lorient fera son retour dans l’élite après que la Ligue de Football Professionnel ait annoncé la fin définitive des deux gros championnats français il y a plusieurs semaines. Les Merlus ont tout de suite tourné leur regard vers le prochain mercato en s’attachant récemment les services de Jérémy Morel. Conduit par Christophe Pélissier, le club breton pourrait aussi s’offrir un joueur de l’AS Saint-Etienne !
Honorat vers Lorient ?
Après un prêt concluant à Clermont, Franck Honorat a réalisé une bonne saison sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne après s’y être engagé en 2018 pour 5 ans. Toutefois, l’ailier droit français ne devrait pas aller au bout de son engament. Selon les informations de RMC Sport,Lorient aurait formulé une offre de 5M€, bonus compris, pour le joueur des Verts. L’ASSE n’aurait toujours pas répondu à cette offre. Claude Puel décidera-t-il de se séparer de Franck Honorat ? Formé à Nice, l’ancien clermontois semble être rentré dans les projets de Claude Puel puisqu’il compte 19 apparitions sous le maillot des Verts toutes compétitions confondues cette saison.