Mercato - ASSE : L’opération dégraissage prend forme, un transfert se dessine
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Interrogé sur la suite du mercato estival, Laurent Batlles a annoncé du mouvement dans les prochaines semaines. L'entraîneur de l'ASSE devrait notamment se séparer de plusieurs éléments. Ce samedi, la presse portugaise évoque notamment un possible transfert de Charles Abi. Le buteur de 22 ans serait dans le viseur d'Arouca.

L'ASSE va changer de visage. Relégué en Ligue 2, le club stéphanois va se séparer de plusieurs éléments, en fin de contrat ou désireux d'évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine. Questionné sur la suite du mercato estival, Laurent Batlles a confirmé que cela devrait bouger dans les prochaines semaines. 

« Aujourd'hui on a encore besoin de monde, on a aussi peut-être des joueurs qui vont partir »

« Aujourd'hui on a encore besoin de monde, on a aussi peut-être des joueurs qui vont partir, vous les connaissez. Je ne vais pas vous mentir. Aujourd'hui l'essentiel c'est d'avoir l'équipe prête au 1er septembre » a confié Laurent Batlles ce vendredi.

Charles Abi en route pour le Portugal ?

A en croire la presse portugaise, l'ASSE pourrait accélérer dans le sens des départs. Selon A Bola, les Verts envisageraient de se séparer de Charles Abi, soit sous la forme d'un prêt soit sous la forme d'un transfert sec. Prêté la saison dernière à Guingamp, le buteur serait dans le viseur d'Arouca. Affaire à suivre...

Articles liés