Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE : L’OM n’aurait pas encore bougé pour Hoarau

Guillaume Hoarau

Selon les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille n’aurait pas avancé ses pions dans l’optique de s’attacher les services de Guillaume Hoarau.

Dans le viseur de l’OM depuis l’été dernier alors qu’il portait encore à l’époque les couleurs du club chinois du Dalian Aerbin, Guillaume Hoarau figure encore sur les tablettes olympiennes alors que le mercato hivernal se profile. Comme nous l’avons révélé, l’ASSE est également intéressée par le profil de l’ancien joueur du PSG, désormais libre de tout contrat.

PAS ENCORE DE CONTACT

Ce dimanche, La Provence indique dans ses colonnes que le dossier n’a pas bougé sur le bureau de la direction olympienne : « L’OM n’aurait en effet pas (encore ?) contacté le joueur, ni son entourage, pour discuter d’un éventuel contrat ». Le quotidien régional précise également que la tendance restera ainsi si aucun joueur ne prend la porte. Pour le moment, seul Jordan Ayew semble être proche d’un départ dans le cadre d’un prêt.

« L’OM NE S’EST PAS TROMPÉ DANS LES TRANSFERTS »

Si l’OM risque d’être discret cet hiver, l’été dernier continue de faire parler : « L’OM ne s’est pas trompé dans les transferts ! Les dirigeants sont allés chercher de très bons jeunes. Thauvin, c’est un phénomène, s’est récemment enthousiasmé Bernard Bosquier, l’ancien défenseur de l’OM, dans un entretien accordé au journal La Marseillaise. Lémina et super bon. Imbulla est très fort. Même Mendy a un très fort potentiel. »

Articles liés