Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jordan Ayew bientôt associé à Anelka ?

Jordan Ayew

Déjà pisté par Sochaux, comme l'avait révélé Le 10 Sport, Jordan Ayew susciterait aussi les convoitises en Angleterre, particulièrement du côté de West Bromwich où évolue également Nicolas Anelka.

Le Ghanéen Jordan Ayew ne devrait plus faire long feu du côté de l’Olympique de Marseille. Alors que le FC Sochaux insisterait pour s’attacher les services de l’attaquant phocéen, une nouvelle piste menant vers l’Angleterre est désormais à mettre à l’ordre du jour selon l'Equipe.

AYEW PLUS DÉSIRABLE À L’OM ?

Jordan Ayew ne trouve décidément pas sa place dans l’effectif de l’OM. Souvent cantonné à un rôle de remplaçant d’André-Pierre Gignac, le jeune joueur de 22 ans n’a que rarement été décisif lors de ses entrées en jeu à l’image de ses deux seuls buts en 21 apparitions depuis le début de saison.

À LA RELANCE EN PREMIER LEAGUE ?

Le FC Sochaux ne cache plus son intérêt certain pour Jordan Ayew. Mais le club Doubiste pourrait être à présent concurrencé par le club anglais de West Bromwich Albion. S’il venait à faire ses valises pour Londres, Ayew serait alors susceptible de composer la paire avec un certain Nicolas Anelka. Une bonne occasion pour le Ghanéen de se relancer avant la prochaine Coupe du Monde.

Articles liés