Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin juge le recrutement estival !

Alors que l’ASSE s’est montrée plutôt active durant le mercato estival, Loïc Perrin estime que le recrutement effectué par les Verts est de qualité.

Avec les recrutements de Wahbi Khazri, Timothée KolodziejczakRémy Cabella ou encore Franck Honorat, l’ASSE n’a pas chômé durant le mercato estival. Et alors que le club du Forez souhaite retrouver les hauteurs du classement cette saison, Loïc Perrin a livré son point de vue sur le recrutement de l’ASSE dans les colonnes du Progrès

« On a pris des joueurs de talent »

« Je pense qu'on a réalisé un bon recrutement. On a vraiment pris des joueurs de talent. Pendant des années, on a fait avec nos moyens. Cela ne nous a pas empêchés de faire des belles saisons. Mais à un moment donné, si on veut franchir un palier, il faut en passer par là, et prendre des joueurs de talent, c'était nécessaire (…) Les joueurs qui sont arrivés ont un certain âge. Ils ont du vécu. C'est peut-être aussi celle qui est la plus équilibrée. Il y a une belle équipe. Mais comme nous le répète le coach, si elle est très belle sur le papier, il faut après le prouver sur le terrain », confie Perrin.

Articles liés