Considéré comme étant le plus grand espoir actuel de l’ASSE, William Saliba est déjà promis à un bel avenir chez les Verts selon son capitaine Loïc Perrin.
Comme l’a révélé L’Equipe jeudi, l’ASSE miserait beaucoup sur une importante revente dans les prochaines années de son jeune défenseur central William Saliba (17 ans), qui est considéré comme un très espoir à son poste. Une opération à la Kurt Zouma (vendu par l’ASSE à Chelsea pour 15M€ en 2014) pourrait donc être envisagée avec Saliba, et Loïc Perrin a d’ailleurs évoqué l’avenir de son jeune partenaire de l’ASSE dans un chat organisé par Yahoo Sport.
« Promis à un bel avenir »
« Il fait partie de l’avenir du club. Il a intégré le groupe cet été. Il a eu la chance de jouer quelques matches où il a été performant. Malgré son jeune âge, il est très serein sur le terrain. Il apprend à nos côtés au quotidien. Il est promis à un bel avenir », lâche la capitaine de l’ASSE sur Saliba.
LP : Il fait partie de l’avenir du club. Il a intégré le groupe cet été. Il a eu la chance de jouer quelques matches où il a été performant. Malgré son jeune âge, il est très serein sur le terrain. Il apprend à nos côtés au quotidien. Il est promis à un bel avenir. https://t.co/JTrAaQFK3P
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 23 novembre 2018