Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin donne la marche à suivre pour le recrutement !

En situation très délicate depuis plusieurs semaines, l’ASSE devrait être amenée à recruter durant le mercato hivernal. Loïc Perrin, capitaine emblématique des Verts, a fait passer un message fort à ses dirigeants.

« On va donc revenir à un recrutement beaucoup plus francophone et surtout de joueurs qui connaissent très bien la Ligue 1. Là il s'agit de... Comment dire... On ne va pas tout changer, ce n'est pas le cas. Je ne pense pas si on peut parler de pansement mais ce sera ça », lâchait dernièrement Dominique Rocheteau, directeur sportif de l’ASSE, annonçant donc du mouvement lors du mercato hivernal chez les Verts. Au micro de Canal + dimanche soir, c’est une autre figure de l’ASSE qui a livré ses vérités à ce sujet : Loïc Perrin, le capitaine.

« Faire venir des joueurs qui nous font gagner »

« A un moment donné, le nerf de la guerre, c'est l'argent. Si on veut franchir un palier, il faut faire venir des joueurs qui nous font gagner des matches. Et ces joueurs, il faut les payer. A Saint-Etienne, on a mis du temps à engager ce processus parce que ça a marché à un moment donné avec les moyens qu'on avait. On a eu la chance de ne pas se tromper sur les joueurs qui ont signé ici, des joueurs qui correspondaient aussi aux valeurs du club, qui connaissaient bien la Ligue 1 et se sont adaptés plus rapidement », a lâché Loïc Perrin, faisant passer un message fort à la direction de l’ASSE.

Articles liés