Foot - Mercato - ASSE
ASSE : L'incroyable révélation de Pintor après son arrivée

L'ASSE a présenté sa nouvelle recrue Lenny Pintor à la presse ce samedi. L'occasion pour le joueur formé à l'OL de se livrer un peu plus sur sa vie privée. Il révèle d'ailleurs que sa mère est une grande supportrice des Verts, et il livre quelques anecdotes pour le moins croustillantes.

Lenny Pintor a été présenté ce samedi lors d'une conférence de presse. Le nouveau joueur des Verts en a profité pour faire une révélation surprenante. Comme Lucas Gourna-Douath auparavant, la mère du joueur supporte elle aussi l'ASSE ! Pourtant, son fils a été formé chez le rival lyonnais, mais Pintor a été bercé aux chants des supporters stéphanois.

« Ma mère me chantait souvent les chants des supporters stéphanois »

Le nouvel attaquant stéphanois l'a avoué lors de sa présentation ce samedi, sa mère est une supportrice des Verts. « Quand j'étais petit, ma mère me chantait souvent les chants des supporters stéphanois. C'est en grandissant que j'ai compris que c'était une fan... une fanatique de Saint-Étienne » déclare le joueur.

« Quand j'ai signé ici, elle était vraiment très contente ! »

La mère de Lenny Pintor est comblée depuis la signature de son fils à l'ASSE. « Quand j'ai signé ici, elle était vraiment très contente ! J'en connais une en particulier mais je ne suis pas très bon chanteur (rires). Quand il y avait les matchs, elle chantait les chants et tout donc du coup j'en ai une en tête mais je peux vraiment pas vous la chanter, je suis pas très bon » s'amuse Pintor.

Articles liés